Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mother India
Mother India
Menu
Après une semaine, retour à la case blog...

Après une semaine, retour à la case blog...

Après une semaine, retour à la case blog...

Tadadam, retour à la case blog... J'en avais pas forcément envie mais en regardant l'ancien, c'est vrai qu'on oublie. C'est vrai que ce qui interpelle au départ devient très rapidement la norme. C'est vrai que c'est agréable de retrouver ces souvenirs 4 ans après... Et puis cela permet de donner des news à tous, sans polluer les boîtes mail.. Alors, voilà, back on track.

Et puis l'Inde, c'est une nouvelle expérience. Aujourd'hui, Il y a déjà une semaine que je suis arrivée et beaucoup de choses se sont passées: découverte du marché aux épices de Old Delhi, 1er jour au boulot, mise en ordre des papiers de résidents, Hyderabad... J'en perds moi-même le fil...

Pour faire court, l'accueil a été extraordinaire. je suis rentrée tout de suite dans le vif du sujet et la transition et bien pas si compliqué. C'est parti pour 4 ans...